lundi 30 septembre 2024

Coups de cœur de Septembre

Septembre se termine et, contre toute attente, je savoure de plus en plus l'idée que l'automne s'installe doucement. L'air frais du matin, les couleurs dorées qui apparaissent timidement… J'accepte, enfin, que chaque saison a son charme et fait partie de ce cycle naturel, où tout ce qui a un début, a une fin.

Septembre ... D'abord, il y a eu la rentrée… celle de mon fils en CE1, et la mienne, après une fin d'année déjà franchement compliquée et énergivore. On a eu divers problèmes et contrariétés à mon école, et ça m’a complètement aspirée.
Maintenant, je ressens un besoin immense de me poser. De me lover dans la douceur, de ralentir et de savourer. C’est décidé, en octobre, ce sera cocooning à fond !


On en arrive à mes coups de cœur :

- J'avais envie de vous partager le compte Instagram "Micah and Sarah", un couple que je trouve absolument adorable (cette vidéo est particulièrement rigolote). Leurs publications respirent la simplicité, la créativité, l'amour et la rigolade. Couple Goal.



- Ensuite, un petit clin d'œil à ma copine Sophie qui m’a envoyé une idée déco Halloween géniale à faire avec les enfants. Il suffit de récupérer des boîtes d'œufs, un peu de peinture et voilà de petits fantômes à suspendre dans toute la maison ! Facile, écolo et surtout, une belle excuse pour passer un moment créatif avec les petits.


- On parlait en intro de douceur et de cocooning, et bien je craque trop pour cette peluche lestée (ça veut dire qu'elle pèse lourd, c'est réputé pour calmer l'anxiété), j'ai tellement envie de m'en prendre une !! Parfaite pour l'automne !




- Pour finir, j'ai adoré me plonger dans le haul d'automne de Gaëlle Garcia Diaz, avec qui je partage cette passion pour la déco saisonnière, mais comme nous n'avons pas les mêmes moyens je vais éviter de rentrer dans le moindre magasin dans les prochaines semaines ahah.



Octobre s'annonce riche en défis, avec notamment un nouveau chapitre professionnel pour mon chéri. De mon côté, je bouillonne de projets, d'idées, dont je ne manquerais pas de vous parler !
(vous pouvez aussi me suivre sur Instagram)

Et vous, qu’est-ce qui vous fait vibrer en ce moment ? Partagez vos coups de cœur ou vos idées pour aborder cet automne avec douceur et enthousiasme. On échange en commentaires ?



liens amazon affiliés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire