lundi 11 mars 2019

Cette semaine, j'ai aimé ... #10

Bonjour bonjour ! Me voilà avec mes coups de cœur de la semaine !
Encore une jolie fournée, si vous voulez mon avis ! :-)

- Je commence avec ceci : "Portrait de mère et fils de l'artiste Taïwanais Hsiao-ching Wang". J'aime beaucoup l'idée de poser avec des photos plus anciennes ! Pour l'anecdote, cette image m'a été envoyée, à quelques heures d'intervalle, par mon chéri puis ma meilleure amie ! On peut dire qu'ils me connaissent bien ! :-)


- C'est officiel, la plage de Palombaggia a détrôné celle de Saint-Malo, en Bretagne. Ce sont les internautes qui ont désigné cette magnifique étendue de sable en Corse comme étant la plus belle de France. N'est-elle pas magnifique ?


- Fabrice Luchini a rendu un vibrant hommage aux instituteurs. C'était au 20 heures de France 2, le dimanche 24 février.

- Le concept "Potager de PAP". J'ai découvert ça dans le journal local de la ville où je bosse. Il s'agit d'une plateforme communautaire locale de vente de fruits et légumes en petite quantité, de particuliers à particuliers, et en toute légalité !

- J'ai adoré cet article : La magie du changement, sur le blog "La vie en plus simple", que j'aime beaucoup. Dans ce billet, Mélanie parle des différentes étapes que l'on traverse lorsqu'on amorce un changement !

- Gros coup de cœur pour le "carnet" du site La vitrine familiale ! Et notamment ce billet : Des traditions en famille pour la semaine de relâche. (C'est encore une fois Zoé L-Sirois, du blog Cinq minutes pour jouer, qui est derrière la rédaction de ce billet en particulier ! décidément ... je suis amoureuse de cette fille !)

- Et pour terminer ... je vous laisse avec cette vidéo du duo Lady Gaga/Bradley Cooper aux Oscars ...



Belle semaine à tous, prenez bien soin de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire