dimanche 17 février 2019

Cette semaine, j'ai aimé ... #7

Salut vous ! Diantre, que les semaines passent vite.
Voici mes coups de cœur pour cette 7ème semaine de 2019 ! Des bisous !

- Je commence avec la boutique en ligne Lovingshop. Je n'ai toujours pas réussi à commander ce que je veux, tellement les collections sont prises d'assaut et que je suis pas dispo au moment de la mise en ligne ... Mais j'adore les vêtements que sélectionne Maeva (qui tient également plusieurs chaines Youtube) ! Notamment ce pull :


- "Je suis donc tu es", le joli court métrage de Maylis de Ponsins, en lice pour le concours Nikon Film Festival. "Bousculer quelqu'un dans la rue sans s'excuser, être désagréable avec son voisin ou passer ses nerfs sur son compagnon… Ces situations sont quotidiennes et, même s'il n'y a pas mort d'homme, elles ne sont pas sans conséquences sur le monde qui nous entoure ..."

- Les passerelles pour écureuils à Seyssins ! Parce que c'est la ville où je bosse, et que je trouve ça vraiment chouette !

- Le compte Instagram "Nos non dits". C'est mon meilleur ami qui m'a envoyé le lien. Il me connait vraiment bien ... Voici la description : "des premiers papillons dans le fond du ventre aux dernières fois, en passant par les déclarations secrètes et les regrets, @nosnondits c'est, chaque mois, une histoire composée de messages jamais envoyés."

- J'ai découvert le syndrome "Emma Bovary", grâce à une amie. C'est le fait de souffrir d'une insatisfaction affective chronique. Ça m'a pas mal intéressée !

- Et pour finir, je vous laisse avec la danseuse Lizzy Howell ...




Beau dimanche à tous ! Prenez bien soin de Vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire