dimanche 10 février 2019

Cette semaine, j'ai aimé ... #6

Coucou ! J'espère que vous avez passé une excellente semaine ! La mienne a été assez intense en émotions, mais il en ressort beaucoup de positif ! Je vous laisse avec mes coups de cœur de la semaine !



- J'ai beaucoup aimé cet article : 10 choses qu'un parent approximatif n'oublie jamais"Le parent approximatif n’oublie jamais son téléphone portable quand il descend au square
Il sait qu’il va se geler les fesses pendant 45 minutes devant des enfants qui persisteront à vouloir remonter le toboggan à l’envers. Il essaiera donc de faire diminuer le niveau de pénibilité du moment en écoutant un podcast ou en remontant son fil Instagram."

- Passer du bon temps à deux : 8 idées qui changent du resto. Qu'on se le dise, passer du temps à deux est l'une de mes priorités du moment ! :-)

- Sur le site Konbini, cette longue discussion avec une légende vivante : Hans Zimmer. D'une pub pour du dentifrice à Hollywood, de Christopher Nolan à la création d’Interstellar ou Inception, de ses méthodes de travail à sa solitude ...

- Je suis tombée sur des images du Vinicunca, la "Montagne arc en ciel". Sublime !!
Je ne connaissais pas du tout !


- Pour finir, j'ai absolument adoré cette mise en scène de l'audition de Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones) avec Krokmou, le dragon du film d'animation "Dragon" !




Je vous embrasse, prenez bien soin de Vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire