dimanche 13 janvier 2019

Cette semaine, j'ai aimé ... #2

Salut salut ! J'espère que vous avez passé une semaine enthousiasmante, et un week-end ressourçant ! Allez, il est l'heure pour moi de vous partager mes coups de cœur !


- J'ai aimé les 7 idées pour documenter le quotidien, proposées par Armalite sur son blog Le rose et le noir !

- J'ai découvert le concept du "Drive tout nu", le premier drive zéro déchet, qui a ouvert ses portes près de Toulouse ! Je trouve ça génial ! Justement, ces derniers jours, on se faisait la remarque avec Chéri, à quel point on jette souvent la poubelle des cartons, c'est une CATA ..! Leur site est par ici : le drive tout nu.



- Le billet de Ciloubidouille : Pourquoi j'aime les bonnes résolutions.
C'est plein de bonnes ondes, et j'adore ça :-)

- Le merveilleux et tellement inspirant podcast "Change ma vie" ! Pourquoi personne ne m'en a parlé avant ?? :-D Les sujets me parlent énormément, et je pense que je vais dévorer tous les épisodes cet hiver !! Il y a de quoi faire : 85 épisodes pour le moment !



- Enfin, j'ai beaucoup aimé ce petit challenge vidéo, qui met en avant 4 générations !!




Merci de m'avoir lue, n'hésitez pas à partager si le cœur vous en dit, et surtout, prenez bien soin de vous !



2 commentaires:

  1. En fin de grossesse ce fut un weekend en mode à la fois je me repose et à la fois je fais tout pour accoucher mdr !!!
    Merci pour ta sélection, y'a pleins de trucs qui me tentent je vais aller découvrir tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé larticle sur les resolutions, et dumeme coup je découvre un nouveau blog, merci!

    RépondreSupprimer