dimanche 11 février 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #6

Hello hello : Est-ce que ce ne serait pas l'heure des coups de cœur de la semaine par hasard ? Hum hum ? Et bien, c'est parti, on se prépare un thé, des petits gâteaux (moi j'ai trop envie de madeleines là), et on y va !



- Alors tout d'abord, j'ai lu cet article, qui montre la réalité de l'allaitement d'un enfant. Car ce n'est pas (seulement) cette belle image d'une femme épanouie et comblée avec son beau bébé tout rond qui tète ... et j'avoue que parfois, j'ai ressemblé à cette femme, moi aussi. Pas pour les mêmes raisons ceci dit, car je ne souffre pas physiquement de l'allaitement. Plutôt pour des raisons d'épuisement et de solitude !


- Ensuite, j'ai lu avec intérêt "Comment remplacer votre micro-ondes", avec les conseils et astuces d'Elodie pour le supprimer, que ce soit à la maison ou au travail. Franchement, je m'en sers très très peu de mon micro-ondes ... si ça ne tenait qu'à moi, je le revendrais ! Et vous ? vous pourriez vous passez du vôtre ?

- J'ai adoré aussi ces petits dessins, postés sur la page facebook des studios Ghibli !


- Ce billet : "C'est décidé je ne ferais rien le 31". Bon, je le découvre un peu tard, et je ne suis pas forcément d'accord avec tout dans ce billet, mais c'est surtout l'occasion de parcourir le blog "Bébé est arrivé", et j'aime beaucoup la plume de Cécilia, que je trouve très drôle !

- J'en ai déjà parlé, j'adore le site Houzz, et cette semaine j'ai beaucoup aimé leur article "Transformer sa maison pour réinventer sa vie"

- Bon, ce n'est pas la première fois que je vous parle d'elle, Ciloubidouille a encore frappé ! J'aime tellement cette fille et ses idées géniales ! Notamment son réveillon escape game, qu'elle raconte ici ! Ça me rappelle que je dois absolument vous parler de celui que j'ai organisé pour l'anniversaire de Chéri ! :-)

- Et je termine avec cette vidéo hyper intéressante, un tuto de généalogie, envoyée par mon frangin :




Très belle fin de week-end à tous ! Prenez soin de vous !


3 commentaires:

  1. Merci pour le clin d’œil ! :-)

    A bientôt
    Cécilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! merci pour ton commentaire :-)

      Supprimer
  2. Encore de supers découvertes, merci! J'essaie périodiquement de convaincre chéri qu'on a pas besoin de micro-onde mais ca reste indispensable pour lui. Je le débranche entre 2 utilisations, du coup il reste débranché quasiment tt le temps, c'est déjà ca.

    RépondreSupprimer