dimanche 28 janvier 2018

Les Coups de Coeur du dimanche #4

Coucou ! Comment ça va vous ? Ici, le Bonheur, la tendresse et la douceur se mêlent à la fatigue, aux craquages et aux poches sous les yeux ! S'occuper d'un tout petit bébé et l'allaiter est à la fois merveilleux et épuisant ! Bref ! :-) Vous prendrez bien un thé avant de découvrir mes coups de cœur de la semaine ?



- Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé cette phrase, lue je ne sais plus où : "Tout ce qui fait battre ton cœur fort vaut probablement la peine d’être fait". Et j'enlèverais même le "probablement" ;-)

- J'ai lu avec intérêt cet article : Pourquoi faut il arrêter de se desidentifier sur des photos.

- J'ai adoré cette vidéo de femmes qui accouchent en dansant. Ça semble tellement naturel ! Tellement plus, en tout cas, que d'avoir les pieds dans des étriers ...

- Et enfin, j'ai trouvé cette publicité Ikéa hyper touchante ! :-)




Je vous souhaite un très beau dimanche, et surtout, prenez bien soin de vous !


1 commentaire: