vendredi 13 octobre 2017

Vendredi 13 ...

Je ne suis pas superstitieuse du malheur.
Comme je le dis souvent aux enfants à l'école, je veux bien croire aux choses qui portent BONHEUR, mais pas à celles qui portent soit disant malheur. Je ne suis pas de celles qui se laissent "emprisonner" là-dedans. On a le choix, de croire ou non à ces choses-là. Et franchement, je trouve que croire au négatif, c'est un mauvais choix. Le malheur n'est pas une fatalité. C'est un choix qui pompe une mauvaise énergie, qui draine de mauvaises vibrations, qui mobilise de mauvaises ondes, tout simplement.



Je crois à cette "loi de l'attraction", dont m'a parlé pour la première fois une amie il y a plusieurs années maintenant (Delphine je te fais plein de bisous). C'est un concept qui m'a tout de suite beaucoup intéressée. Je n'y crois pas naïvement et aveuglément, j'y crois de manière raisonnée. Cette loi part du principe que notre état d'esprit CRÉE notre réalité. Il y a de très belles choses à prendre dans tout ça. Et l'idée que "je pense positif, donc j'attire le positif", ça résonne beaucoup en moi ! Et l'inverse est vrai aussi. Si l'on pense négatif, soucis, malheur, malchance, ça crée une sorte de mauvaise énergie. Vous ne croyez pas ?

Et pour plus d'infos sur les origines du vendredi 13, c'est par ici ! ;-)


Je vous souhaite une très belle journée, remplie de Chance ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire