lundi 2 janvier 2017

Ce que je me souhaite pour 2017 !



De quoi avez-vous envie, pour cette nouvelle année qui commence ?

Moi j'ai envie d'une année 2017 joyeuse et pétillante. Je veux continuer d'avoir la chance de danser, chanter, profiter, me sentir jeune et vivante. Je veux VIBRER, je veux avoir encore des papillons dans le ventre et avoir les yeux qui brillent.

Je veux avoir encore plus confiance en moi et en mes capacités, trouver et utiliser à bon escient les ressources qui commencent sérieusement à se réveiller en moi.

Je veux sourire. A la vie, aux gens que j'aime, aux gens que je croise. A mon chéri, le plus possible. A mon propre reflet dans le miroir, tous les jours. Même si, depuis quelques temps, je commence à me trouver moins fraîche et pétillante au réveil. Même si ma peau se froisse déjà, un peu. Même si je ne suis pas toujours très fière de moi.

Je veux continuer à cultiver cette complicité que j'ai avec Chris et toujours nous amuser comme des petits fous, rigoler pour des bêtises, chanter à plein poumons sur des musiques "honteuses", et croiser nos regards à chaque private joke. Garder toujours en nous cette petit flamme qui nous anime et qui nourrit notre amour.

Je veux continuer à glousser et "cancaner" avec mes amis. Fêter la vie avec eux, les serrer dans mes bras. Consolider nos liens, entretenir nos affinités. Faire de nouvelles rencontres aussi. J'en ai fais de très très belles cette année, et j'aimerais que cela continue en 2017 !

Je suis très enthousiaste face à cette nouvelle page blanche. Je ne prends pas de "bonnes résolutions". Je suis juste déterminée à écrire une belle histoire pour 2017, un beau chapitre de ma vie, pour moi et mes proches. Une histoire remplie d'amour, de tendresse, de rires, de petites et grandes joies ! Je suis prête ! Le meilleur est à venir.

Et vous, qu'est-ce que vous vous souhaitez, pour 2017 ? Qu'est ce qui vous rend heureux ?

4 commentaires:

  1. La vie me rend heureuse et comme toi je souhaite de continuer à avoir la même complicité avec mon mari, qu'on continue à s'amuser comme des enfants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous le souhaite de tout cœur, alors ! :-) Merci pour ton message, bonne année Melle Bulle !

      Supprimer
  2. Rencontrer l'amour, parce que ça y est, je me sens prête enfin ! Que mes proches restent en bonne santé. C'est déjà bien !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de beaux moments avec les gens que j'aime. Ca a trés bien commencé avec des vacances de Noel passées à parcourir la France pour partager de l'amour... je vais faire en sorte que ca continue!

    RépondreSupprimer