mardi 13 octobre 2015

Yes to love


J'avais vraiment envie de faire un article dédié à cette vidéo, "Yes to love". Vous avez peut-être déjà vu la formidable demande en mariage d'Isaac Lamb à Amy, sur la musique de Bruno Mars, "Marry you". Sinon, vous pouvez la voir ici. J'avais adoré cette vidéo, et c'est un peu mon rêve 'secret' (pas si secret que ça ...) de demande en mariage ...

En regardant à nouveau cette vidéo, pas plus tard qu'hier soir, je tombe sur les autres vidéos de Isaac Lamb. Et notamment, donc, celle-ci ... J'ai été émue aux larmes, ça m'a touchée en plein cœur. J'ai énormément aimé le concept, et j'aimerais tant faire pareil ... Isaac y raconte l'histoire de sa famille, présente ses grands-parents, ses parents, ses oncles et tantes, de façon tout à fait original. Je trouve cette famille merveilleuse, pleine d'amour et de talent. Tout ceci est très, très inspirant ! :-)

Voilà, je vous laisse regarder :



Alors, ça ne vous donne pas envie de dire "yes to love", vous aussi ? :-) Belle fin de journée à tous ! (oui je sais, il n'est que 15h, mais on arrive à une période de l'année ou c'est déjà la fin de la journée, vous ne trouvez pas ..?)

3 commentaires: