dimanche 11 octobre 2015

Sunday's Inspirations #16

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui à 30 ans, j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur Pinterest. Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien.


- Clic clac Birds : je découvre le défi photo de Natacha Birds, et j'adore !

- Comment être minimaliste sans manquer de rien, sur le site Houzz. C'est le genre d'articles qui me parle, car depuis quelques temps déjà je m'intéresse beaucoup au principe du minimalisme (sans réussir vraiment à l'appliquer vraiment, cependant ... mais j'essaie progressivement ...)

- Quand vais-je réussir à me payer ? Un article d'Anouk, encore et toujours ... Ses articles me touchent toujours beaucoup, car mon chéri est auto-entrepreneur et que je l'ai moi-même été également. D'ailleurs j'ai la certitude, au fond de moi, que je le serais à nouveau, un jour ... Je prends donc tous les conseils, toutes les astuces, tous les témoignages ... en attendant ... :-)

- Everything Is Awful and I’m Not Okay : questions to ask before giving up (en anglais)
"Etes-vous hydratés ?", "Avez-vous mangé quelque chose aujourd'hui ?", "Avez-vous pris une douche aujourd'hui ?", "Êtes-vous habillé ?" ... autant de questions à se poser quand ça ne va pas, et qui aideront à aller mieux ! Il y a des chances pour que cet article reste dans mon top 10 ultime, et je remercie Armalite de me l'avoir fait découvrir !

- Cette image d'une maîtresse qui se fait photographier régulièrement avec son chien ! J'adore l'idée des photos évolutives, j'ai toujours adoré ça ! :-)



Et voilà ! sur ce, je vous souhaite un bon dimanche soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire