mercredi 7 octobre 2015

Bilan de mes objectifs de septembre, Objectifs d'octobre


Mes objectifs de septembre étaient les suivants : Faire un film souvenir du week-end de mes 30 ans, retrouver une alimentation saine et équilibrée, profiter encore un peu du soleil et de quelques verres en terrasse, commencer à préparer et planifier notre soirée pour Halloween, et enfin, réfléchir à comment utiliser la cagnotte de mes 30 ans.

- Concernant le film souvenir de mes 30 ans, c'est en cours, j'ai même presque terminé. 

- L'alimentation saine & équilibrée, bon, il commence à y avoir un mieux, mais j'avoue que ce n'est pas encore ça ! Cependant, j'ai repris le sport (natation une à deux fois par semaine), donc je considère que c'est en bonne voie ! :-)

- Au niveau du soleil, j'ai essayé d'en profiter un maximum, notamment en restant le plus possible dans la cour de l'école pendant mes heures de boulot, et je suis rentrée quelques fois à pieds.

- Pour Halloween, les préparatifs sont en cours et bien avancés ! J'ai crée l'événement, invité les gens, Chéri a remonté le sac de déco de la cave, et nous préparons ensemble des petits tutoriels que je partagerais avec vous ! Bref, ça prend carrément forme, et j'ai hâte ! ^_^

- Enfin, j'ai effectivement réfléchi à la cagnotte de mes 30 ans, et après avoir pensé quelques temps à un nouveau voyage (retourner à New-York aux beaux jours, découvrir un nouveau pays ?), j'ai décidé d'utiliser cet argent uniquement pour moi-même, pour mon bien-être. En gros, je veux investir dans ma confiance en moi, notamment en refaisant quasi intégralement ma garde-robe. Je ferais un billet entièrement dédié à ça, très prochainement, car je ne veux pas faire n'importe quoi et surtout pas faire des achats irréfléchis.


MES OBJECTIFS D'OCTOBRE :

- Constituer une pharmacie pour l'hiver. Cachets pour le mal de tête, spray à l'eau de mer, huiles essentielles, baume du tigre, tout ça tout ça ! 
- Me trouver enfin une routine beauté, pour le matin et pour le soir, et m'y tenir scrupuleusement.
- Fêter l'anniversaire du blog ! Hé oui, Mojito Cerise aura 1 an le 27 Octobre ! A cette occasion, je réfléchis à un petit concours ..!
- Aller à la piscine 2 fois par semaine. Le lundi soir avec mon frère, le jeudi matin avec une amie.
- Passer une super soirée pour Halloween, avec une chouette déco et une belle ambiance.
- Commencer les repérages pour ma nouvelle garde-robe et faire un article sur le sujet.
- Trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon chéri, qui est du mois de Novembre !


Rendez-vous le mois prochain pour le bilan ! ;-)
Et vous, quels sont vos objectifs pour le mois d'Octobre ?

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée ces objectifs mensuels :)
    je prends note pour éventuellement commencer l'année prochaine !
    Pour ton idée de garde-robe, je ne sais pas à combien se monte ta cagnotte mais il est peut-être possible de se faire aider par une experte en relooking ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! Ma cagnotte est de 845 euros ! :-) Je vais pouvoir me faire plaisir ! Faire appel à une experte est une idée intéressante, mais ma foi, je crois savoir ce qui me plait et ce qui me va, donc je pense que je vais pouvoir faire l'impasse là-dessus. J'ai aucune idée de combien ça pourrait coûter d'ailleurs. Bises !

      Supprimer