lundi 5 octobre 2015

Les petits bonheurs de la semaine !

Cet été, ma tante m'a offert, pour mon anniversaire, un petit carnet avec un oiseau sur une branche de cerisier du Japon, et une lune dorée. J'ai décidé que ce serait mon "carnet à petits bonheurs" et depuis, j'écris régulièrement dedans. Je trouve que noter les petits bonheurs du quotidien est une belle habitude à prendre, et je les partagerais régulièrement avec vous. Je sais que ce n'est pas très original, car on le voit sur tous les blogs, mais je m'en fiche ! Moi ça me fait vraiment du bien, de noter tout ça. Ça m'aide à prendre conscience de la chance que j'ai, des jolis moments que je vis, et ça me donne envie de les multiplier ! Et si ça peut vous faire sourire, et vous inspirer aussi, ce sera fantastique ! :-)



- Le sourire et l'enthousiasme de ce petit garçon de l'école maternelle où je bosse le mardi soir. Je le trouve tellement chouette, tellement positif et pur ! Un vrai rayon de soleil, ce petit.

- Le petit café jeudi matin, sous le soleil, avec une amie.

- Ce petit monsieur croisé sur un parking en allant au boulot, et qui m'a dit que j'étais "bien jolie" ! :-) J'étais même pas maquillée en plus, donc ça m'a fait d'autant plus plaisir !

- Notre petit apéro en amoureux, samedi soir à la maison. Chéri s'est motivé pour sortir faire quelques courses, sous la pluie, sans que je lui demande rien, et j'étais très très heureuse ! Après, on a regardé Jurassic Park World.

- Le petit tour au vide-grenier, dimanche matin sous le soleil d'automne ! C'était joyeux, et plein de trésors ! On a bien rigolé devant certaines horreurs, également !

- L'étrange mais très esthétique spectacle pyrotechnique "à fleur de peau". Moi qui adore les lumières et les feux d'artifices, j'étais heureuse ! :-)

- Cette vidéo montrée par Chéri, où des enfants et un chien dansent joyeusement. Elle nous fait mourir de rire, c'est notre nouveau petit délire d'amoureux !




Et vous, vous notez vos petits bonheurs ? 
Quels sont vos petits bonheurs de ces derniers jours ?

1 commentaire: