dimanche 4 octobre 2015

Sunday's Inspirations #15

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui à 30 ans, j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur Pinterest. Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien.


- On commence avec La rencontre de Zoey et de ma grand-mère, un bien joli billet sur la maladie d’Alzheimer. Très touchant :-)

- Dans La vraie vie et après, Croque Madame nous avoue que ok, sa salle de bain est moche, qu'elle ne ressemble pas vraiment aux images que l'on voit sur Instagram et Pinterest, mais qu'en fait, on s'en fiche, non ? :-)

- J'ai bien aimé également cet article sur Oh bah ça alors : Perfect days. J'aime son petit look sage à paillettes, et j'aime ce qu'elle dit sur ses 20 ans. Je me suis rendue compte, aussi, que je n'étais pas trop nostalgique de mes 20 ans. Que je les regarde avec bienveillance, tout simplement, et je considère que le meilleur est encore à venir ! ça m'a fait du bien, de constater ça.

- Cette petite BD sur la maison familiale m'a un petit peu secouée à l'intérieur de moi-même.

- Sur son blog Pinupapple and Co, Pauline nous donne  5 conseils pour trouver le temps de faire du sport. Un billet très motivant ! :-)

- Ces photos de filles aux cheveux rouges, parce que j'adore les cheveux rouges et que je suis encore à la recherche de mon rouge idéal ! C'est vraiment pas évident de garder un beau rouge ... au fil des jours et des shampoings, la couleur se délave, même avec un shampoing "pour cheveux colorés" (et mon cul, c'est du poulet ..?). Par contre, un truc qui marche vraiment, c'est le soin Mulato, d'ailleurs je pense que je ferais carrément un article sur mes cheveux rouges, très prochainement ! :-)



- Enfin, je termine avec cet extrait de HUMAN, le film de Yann Arthus-Bertrand diffusé mardi soir sur France 2. Cette vidéo fait apparemment le buzz depuis plusieurs jours, Chéri m'en a parlé avant même la diffusion du film d'ailleurs. Il est vrai que c'est très touchant ... (pour voir le replay intégral, c'est ici ! C'est vraiment un film à voir, je vous le recommande.)



Très joli dimanche à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire