dimanche 18 octobre 2015

Sunday's Inspirations #17


Avant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée. Aujourd'hui j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur pinterest. J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont fait du bien, ou qui m'ont touchée d'une façon ou d'une autre.

- Jour de fête : On commence avec une petite guirlande de fanions, croisée en bas de chez elle, et qui a littéralement enchanté la journée de la jolie May.

Le temps de l'automne, chez Mon petit coin de bonheur. Parce que l'automne, j'aime pas ça, et elle non plus, mais que quand même, l'automne, c'est joli et doux ... J'ai besoin de lire ce genre de billet en ce moment, pour retrouver du plaisir dans cette saison.

- 25 activités pour quand on est fauchée, super billet écrit par Armalite ! Faire une promenade à thème ou une chasse au trésor urbaine dans sa ville, suivre un tuto maquillage ou coiffure sur Youtube, essayer une nouvelle recette de cuisine, pratiquer le geocaching, écrire une vraie lettre sur du vrai papier à quelqu'un qu'on aime ... Des idées très enthousiasmantes (comme tout ce qu'il y a sur ce blog, à vrai dire) !

- Le sport, un allié de taille pour combattre le cancer, sur Psychologies.com ! Parce que cette foutue maladie commence doucement à sévir autour de moi, et que si jamais ça m'arrive un jour (ça peut arriver très tôt, j'en ai eu la preuve il y a quelques jours ...), je veux avoir en main tous les outils et les conseils pour me battre.

- 8 pensées qui aident quand tout va mal, sur Le petit coach. Je suis friande de ce genre d'article positif et qui aide à aller mieux ! :-)

- Je veux un enfant et pas lui. Et cette illustration qui va avec, qui m'a fait rire mais m'a fait un petit pincement au cœur malgré tout :

- Dans la même veine, je suis tombée également sur ce billet-là : Mes 10 mauvaises raisons pour ne pas faire d'enfant, qui retranscrit exactement ce que je pense : il n'y a pas de "bon moment". Ou plutôt, il y a effectivement toujours un meilleur moment, mais si l'on attend ce moment-là, on ne fait jamais rien ...


Très très beau dimanche à tous ! Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire