dimanche 15 février 2015

Sunday Inspirations #4

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui, j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère,  et sur Pinterest. Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial ! Un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien.


On commence avec ces photos du lieu où je vais fêter mes 30 ans ! ça y est, c'est trouvé, réservé, payé ! Ça a l'air vraiment beau, et même s'il n'y a pas de piscine je suis plutôt heureuse ! :-) (Airbnb)



Une cabine de photomaton fabriquée sur mesure pour un anniversaire - un tableau déco avec des coordonnées GPS (vu sur notonthehighstreet.com- un tableau déco avec les fréquences d'une chanson (sur notonthehighstreet.com également).


De bien jolis parapluies colorés et fruités, super pour le printemps - une bibliothèque particulièrement bien rangée, forcément ça m'inspire (vue sur Pinterest) !

Très bonne fin de week-end à vous ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire