mercredi 18 février 2015

Happy Playlist pour se mettre de bonne humeur !

Bonjour bonjour ! Ce matin j'ai envie de partager avec vous un peu de ma "happy playlist", celle que j'ai crée sur Spotify et qui me donne instantanément envie de me dandiner ! On commence avec ceci :



Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
J'adore Bruno Mars, son dynamisme, son charisme, j'aime quasiment tout ce qu'il fait. Et j'adore le funk. Cerise sur le gâteau, je trouve le clip chouette ! ♫ Don’t believe me just watch ! 




Pharell Williams - Happy
Oui, je sais, c'est sooo 2014 et on l'a beaucoup, BEAAAUCOUP entendue, mais moi j'aime toujours autant et je me la passais en boucle avant d'aller à New-York en mars dernier, donc forcément cela ne m'évoque que des bons souvenirs ! (et en plus, dans le clip, y'a le mec du clip Lonely Boy ! Ben tiens, j'aurais pu la mettre aussi, celle-là !)  Because I'm happy ! 




The Supermen Lovers - Take a chance on love
J'avais adoré "Starlight" à l'époque, et quand j'ai découvert qu'ils avaient fait d'autres choses (notamment ça, que j'adore aussi : C'est bon), j'ai adhéré tout de suite ! J'aime leur musique, leurs clips, et franchement, je trouve que celui-ci est un petit bijou d'esthétisme :



Junior Senior - Move your feet
Encore une vieillerie, et celle-là c'est mon Chéri qui me l'avait fait découvrir (on s'est fait découvrir mutuellement beaucoup de choses, c'est cool) ! Le clip est rigolo et la musique met bien la patate !



A bientôt pour une prochaine session musicale "bonne humeur" !
Et très belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire