dimanche 22 février 2015

Sunday Inspirations #5

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui, j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère,  et sur Pinterest. Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial ! Un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien.


Des fleurs, plein de fleurs, parce que j'en ai marre de l'hiver et que j'ai envie de couleurs, de verdure, de Vie ! 



Quatre trucs que j'adorerais avoir dans ma maison idéale !


Et pour finir, cet article lu sur Talented Girls : 10 façons originales de faire connaitre votre marque !

Très bon dimanche soir à tous ! Des bisous !
(moi je reprends le boulot demain et j'ai le cafard, un peu ...)

2 commentaires:

  1. Oh le canapé qui fait le carré c'est trop chouette !! Et le toboggan j'aurai été fan étant enfant :)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, le canapé carré est mon préféré !! le rêve ! :-)

      Supprimer