dimanche 18 novembre 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #46

Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien. Bébé à la sieste, je prends enfin un peu de temps pour rédiger mes coups de cœur de la semaine ! :-) On se pose avec une boisson chaude ?

- Je commence avec ... l'énorme coup de cœur du jour ! :-D
Lors de la promenade avec mon fils, je suis d'abord tombée sur une déclaration d'amour ... puis une deuxième, beaucoup plus loin ! J'imagine qu'il y en a d'autres, et j'aimerais beaucoup toutes les prendre en photos !! :-) J'adore j'adore j'adore !




- Deuxième coup de cœur pour cette institutrice ! Avant d'entrer dans la classe, les enfants doivent dire. Mais ils peuvent choisir comment !



- Cet article : Affronter l'hiver en toute sérénité, par Julie Naturopathe.

- Ces 50 idées en vrac à mettre dans un calendrier de l'Avent immatériel, sur le blog S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée.

- Autre coup de cœur énorme pour le "mystérieux inconnu" de Grenoble qui a acheté tout le stock d'un snack pour offrir la tournée générale à tous les passants du coin lundi dernier !!

- Et pour finir, j'aimerais saluer l’initiative de deux youtubers désormais bien connus, McFly et Carlito, qui ont nettoyé les rues de Paris avec leurs abonnés !


Voilà pour cette semaine ! Je vous embrasse, prenez bien soin de vous !



3 commentaires:

  1. De chouettes coups de coeur ! On en a eu plusieurs en commun cette semaine :)
    J'ai aussi trouvé sur le net la même version que l'institutrice mais avec un des élèves d'une classe, porteur d'un handicap ... J'ai trouvé ça tellement chou ! Si seulement ce genre de jolies choses se multipliaient ... partout partout !

    RépondreSupprimer
  2. Que de peps et de positifs dans ces coups de coeurs! Merci :)

    RépondreSupprimer