lundi 3 septembre 2018

Envies & priorités de septembre !

Hé bien. Ça y est, c'est la rentrée !
J'espère que vous avez passé un bel été, et que vous êtes plein d'énergie pour attaquer Septembre avec enthousiasme & détermination ! :-) 


Pour me motiver, j'ai rédigé une to do list de ce que je dois/je veux faire :

- Faire en sorte que la nouvelle vie de Néo chez sa nounou se passe le mieux possible (= priorité absolue, évidemment)

- Prendre un bon nouveau départ au travail, mettre en place des trucs sympa, contribuer au maximum à une bonne ambiance dans l'équipe qui va être bien chamboulée.

- Caler une session shopping avec Marie ! (et donc commencer à réfléchir au concept de garde-robe minimaliste !)

- Faire tester l'oculus à nos amis, autour d'un petit apéro ou goûter selon l'heure de la journée !

- Caler une date avec Sophie & David

- Caler une date avec Mélanie & Guillaume

- Envisager un moment sympa juste en amoureux (ça tombe bien, on m'a offert un bon "resto + baby sitting" pour mon anniversaire !)

- Faire enfin nos séances bébé nageur ! (au moins en parler et voir quand nous pourrions y aller !)

- Avoir une bonne alimentation, un apport énergétique idéal, pour être en FORME ! :-)


Voilà pour moi ! Je ne vais pas en mettre trop, car si j'arrive à faire tout ça, ce sera déjà pas mal !! Et vous ? quelles sont vos priorités, vos envies pour septembre ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire