jeudi 6 septembre 2018

J'aime !


le Tariquet premières grives - le vin blanc moelleux en général - le pain aux raisins quand il est bien dodu de crème patissière - les Yétigel - me promener seule - promener mon bébé - son merveilleux sourire quand je l'emmène au saule pleureur, et quand il voit de jolis arbres en général - et ses yeux bleus - et ses éclats de rire quand je le chatouille ou que je fais des bruits rigolos - lui tout entier en fait - écouter de la musique que j'aime, à fond dans mon casque - écouter de la musique que j'aime, à fond dans la voiture - et chanter à tue-tête avec Chéri - les photos - en faire, les regarder, les exposer, les montrer - Instagram - les selfies avec les copines - les cheveux rouges - les petits bonheurs - les écrire, les collectionner, les chérir - les gens toujours partants, toujours enthousiastes - être attentive aux signes - ces jolies rencontres qui font vibrer quelque chose en moi - écrire des textos - recevoir des textos - écrire écrire écrire - les journaux à compléter - les jolis carnets avec des lignes - être un peu euphorisée par l'alcool, pas bourrée, juste à la limite vous savez, où tout semble possible et que la timidité s'estompe - danser avec des gens que j'aime, sans me soucier de RIEN.

1 commentaire: