mardi 23 juillet 2024

Coups de cœur - Juillet 2024

Quel plaisir de vous retrouver ici ! J'espère que vous profitez pleinement de cet été et que vos semaines sont remplies de moments joyeux. Aujourd'hui, je suis ravie de partager avec vous mes coups de cœur du mois de juillet. Préparez-vous à découvrir les pépites qui égayent mes journées et, je l'espère, enchanteront les vôtres ! ;-)

 - Je commence par la découverte du podcast "Crush" ! Crush explore la magie des premiers jours des histoires d'amour. Tous les mardis, un(e) invité(e) livre le récit d'une rencontre amoureuse qui a un jour bouleversé sa vie, et c'est savoureux.

- Clémence Dutheil sur Instagram ... Ma révélation de ces derniers mois ! que dis-je ? de l'année, même. J'ai même pris un de ses programmes, dont je me suis délectée ! Femme sublime, magnétique, intelligente.

- Vous saviez que tout se mange dans le MELON ?? Claire Seillier nous explique comment faire sur son compte c.lairdutemps. Et franchement, j'étais sur les fesses, pour parler poliment. 

- Cette sublime machine à café, qui part direct dans ma wish list ... Je n'ai pas de machine à café. Je suis seule à la maison à en boire et je me suis toujours dis : "ça sert à rien d'en avoir une, vu que y'a que moi qui en boit" ... Ta ta ta ta ta ! ça suffit de penser comme ça ! Je la veux, c'est tout (elle est sublime en beige aussi ... mais moi ma passion dans la cuisine, c'est le rouge !).




- Passion matérielle encore une fois, pour ces petits ustensiles de cuisine de la marque OTOTO ...
Ne sont-ils pas trop mims ?? Un tire-bouchon chauve souris, un écraseur d'ail "dracula" et une brosse à vaisselle "lutin" ... je craque ! Cliquez sur les photos pour ouvrir la fiche amazon :-)



Et voilà, c’est déjà la fin de nos coups de cœur du mois de juillet.
J’espère que ces petites découvertes vous ont plu autant qu’à moi. N’hésitez pas à partager vos propres coups de cœur en commentaires, car vos avis et vos suggestions sont toujours les bienvenus ! Profitez bien de ce magnifique mois de juillet et prenez soin de vous. À très bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles trouvailles ! Angie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire