dimanche 30 septembre 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #39

Hey vous ! Dîtes donc, ce serait pas un peu le moment de partager mes coups de cœur par hasard ..?

- Je commence avec un coup de cœur pour... Fabien Olicard
Cette semaine, il a fait son 1er Olympia, et waaa, ce que je suis contente pour lui !! J'ai commencé à le suivre à ses débuts sur YouTube, et quelle ascension depuis ..! Bravo Fabien.



- Ensuite, j'ai adoré cette image, partagé par un ami sur Facebook, accompagnée de ce texte : "Quelqu'un m'a demandé d'expliquer mon point de vue sur le racisme ce matin et je viens de leur envoyer cette photo." Je vais l'emmener à l'école pour mon prochain Atelier Discussion ! :-)



- "Indécentes adolescentes", la bd de Marine Spaak publiée sur facebook.


- Et si la mort n'existait pas ? sur Youtube.
Un état des lieux sur "Où en est la science sur la vie après la mort ?"

Cet article sur la page facebook "Nourri-Source secteur Granby" (groupe d'entraide en allaitement), dont voici l'intro : "Répondre de manière appropriée aux pleurs de votre bébé est le premier et le plus difficile défi de communication auquel vous allez faire face en tant que mère.  Si, initialement, vous considérez les pleurs du bébé comme un signal auquel on doit répondre plutôt qu'une mauvaise habitude à perdre, vous vous donnez la possibilité de devenir experte pour tout ce qui concerne les besoins votre bébé. La mère est biologiquement programmée pour donner une réponse maternante aux pleurs de son nouveau-né."

- 9 mois de toi, sur le joli blog de Maïa Chä ! Énorme coup de cœur pour tout son univers en fait, y compris son Instagram ! Je suis friande de jolis Instagram en ce moment. Je serais super contente si vous me faisiez découvrir vos préférés ! :-) Mon compte à moi est par ici si cela vous dit de me suivre : https://www.instagram.com/mojitocerise





Ce sera tout pour cette semaine ! Prenez bien soin de Vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire