dimanche 21 janvier 2018

Les Coups de coeur du Dimanche #3

Allez hop, on s'installe confortablement, on se sert une petite boisson chaude, et c'est parti pour les coups de cœur du dimanche !



- Pour commencer, j'ai adoré cette page Facebook : Mes objets détournés ! Je trouve ça hyper poétique et amusant ! :-)


- J'ai découvert également l'Instagram de Xuzzi • Mr. Pink, et j'ai adoré ces clichés tout en rose ! Très joli !


- J'ai beaucoup aimé aussi cette série de photos, qui montre la VRAIE vie d'une maman : je trouve ça touchant, et surtout, décomplexant !

- J'ai lu avec attention ce billet sur le blog "Je ne suis pas une poule" : Peut-on regretter d'avoir des enfants ? La lecture de cette article m'a d'ailleurs amenée à relire celui-ci, où Anémone expliquait qu'elle aurait été beaucoup plus heureuse sans enfants.

- J'ai adoré Cette recette de galette des rois, réalisée lundi après-midi pour le goûter avec mon amie Audrey venue rencontrer Néo ! :-) J'ai juste mis des œufs entiers au lieu de mettre seulement des jaunes pour la frangipane. Et ça va très bien comme ça !

- Et pour terminer, j'ai kiffé cette vidéo du groupe Hanson reprenant son tube d'il y a 20 ans !




Voilà pour cette semaine ! Je vous souhaite une belle fin de week-end, et surtout, prenez soin de vous !



2 commentaires:

  1. Sympa en effet les objets détournés ! je vais essayer de me lancer ce défi créatif tiens !!!
    Happy Sunday !

    RépondreSupprimer