mardi 29 août 2017

Lettre aux futurs mariés pour la veille du jour J !

Coucou ! Il y a maintenant une semaine, ma meilleure amie s'est mariée, avec le meilleur ami de mon Chéri. Nous étions chacun témoin, et c'était un week-end magique, rempli d'émotion et de rires ! Pour ma part j'ai été sur un nuage tout le long, et ça donne encore plus envie de se marier (même si je n'avais pas vraiment besoin de m'en convaincre, hum !!)




On a fait de notre mieux pour s'investir beaucoup et préparer des surprises, des jeux et des cadeaux. Ça a été beaucoup de joie et de rires ! Un peu de stress aussi ! ;-) Je vous en reparlerais sûrement ! Mais aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous la lettre que je leur ai donné la veille du mariage, le vendredi donc, pour qu'ils la lisent juste avant de dormir ! Je voulais que ça les aide à déstresser au maximum.


Marie, Stephen, 

Demain est pour vous l’occasion de concrétiser votre amour, une étape, dans tous les cas un moment unique et fort dans votre vie.
Il ne fera peut-être pas beau, on va prendre du retard sur le timing, il va y avoir des couacs, certaines personnes vont peut-être vous saouler.
Bref, demain, sachez le, il y a de fortes chances que vous soyez contrariés, à un moment ou à un autre. C'est NOR-MAL.

Mais, que cela ne vous empêche pas de profiter.
Sachez que si vous le décidez, et seulement dans ce cas là, vous pourrez quand même être heureux.
Parce que la journée va défiler à toute allure, parce que ces instants ne reviendront pas, parce que tous ceux qui comptent vraiment pour vous seront là. Vous devez profiter comme jamais. Souriez à vos proches, embrassez avec amour, exprimez-vous selon ce qui vous ressemble, mais surtout décidez d’être heureux et de profitez !
Lorsqu’une petite contrariété viendra obscurcir votre beau programme, répétez-vous secrètement : « Be Happy », parce que ce que vous vivez est rare et précieux, et que c'est l'aboutissement de deux années de réflexions et de préparatifs.

Savourez les rires et les sourires de vos invités comme des friandises, et faîtes-vous la promesse, au moins une fois dans la journée, de fermer les yeux juste quelques secondes, et de vous dire : "quel bonheur et quelle chance d'être là, ici et maintenant, si bien entourés". Et souriez. Et laissez-vous envahir par le bonheur.

Que l’Amour soit votre seul guide en cette belle journée !

Aujourd'hui plus que n'importe quel jour, regardez, écoutez, respirez.

Soyez connectés. 
A vous-même,
L'un à l'autre,
et avec nous tous !


Je vous aime de tout mon cœur.
Et je suis tellement heureuse de vivre ce moment avec vous.
Plein de bisous !

Angie


Voilà voilà ! Si cela vous plait, vous avez tout à fait l'autorisation de vous en inspirer pour vos amis qui se marient bientôt ! Bonne journée à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire