mercredi 1 mars 2017

Olicard Fabien, mentaliste.

Alors. Ça pourrait n'avoir pas grand chose à voir avec le propos de ce blog, sauf qu'en fait si, complètement. ^_^

Samedi dernier, nous avons passé la soirée avec monsieur Fabien Olicard, mentaliste, humoriste (quand les numéros "ratent", mais pas que !), impressionnant de talent. Nous avons passé un excellent moment, nous avons énormément ri, et j'ai eu envie de vous parler de lui car je le trouve très inspirant, motivant, et enthousiasmant (nous y voilà !). Je connais Fabien depuis les débuts de sa chaîne Youtube et l'ai fais découvrir à mon Chéri ainsi qu'à une bonne partie de mon entourage ! C'est bien simple, il est mon coup de cœur 2016, incontestablement ma plus chouette découverte sur Youtube (je suis une grosse consommatrice de vidéos). J'aime ce qu'il dégage, son intelligence, sa façon surtout de s'intéresser à plein de choses, et le côté autodidacte. J'aime les gens qui cherchent sans cesse à s'améliorer, à apprendre de nouvelles choses. Les gens alertes, les gens lucides, le tout avec humour, sans jamais prendre les autres de haut. Ce gars est pour moi une leçon de motivation, un concentre d'enthousiasme ! La dernière fois que j'ai joué à "avec quelle personnalité aimerais-tu dîner ou prendre un verre ?", j'ai répondu "Fabien Olicard !" car c'est tout à fait le genre de personne avec qui je pourrais passer des heures à discuter (oui, moi, la grande timide), et que je trouve suffisamment accessible pour ça.

Quand Chéri m'a offert, pour la St Valentin, des places pour son spectacle à Grenoble, j'ai bien évidemment sauté de joie. Je savais d'avance que nous passerions une super soirée ! Après le spectacle, il est venu à la rencontre du public pour discuter un peu, et c'est quelque chose que nous avons vraiment apprécié. Je trouve que c'est un vrai plus que les artistes puissent faire ça. Bien sûr, les lieux où il joue son spectacle en ce moment le permettent. C'est d'ailleurs un choix de sa part, qu'il explique très bien au début du spectacle.

Tout ça pour vous dire : si vous avez l'occasion d'aller le voir pas loin de chez vous, go go go ! vous passerez une très très bonne soirée et vous serez bluffés ! :-)


Fabien Olicard - Sa chaîne Youtube - Son siteFacebook - InstagramTinder ;-)

2 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas ! je suis allée parcourir un peu sa chaîne du coup ! J'aime bien ! Bon délire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te l'avoir fais découvrir :-) Tu as regardé s'il y avait des dates vers chez toi ?

      Supprimer