dimanche 18 décembre 2016

Ce que j'ai aimé cette semaine | Sunday's Inspirations #31

Avant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée. Aujourd'hui, j'ai appris à l'apprécier ! Glandage assumée, cocooning, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur pinterest. J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont fait du bien, ou qui m'ont touchée d'une façon ou d'une autre !



Ce sera ma dernière sélection de l'année 2016 ! Mais cette rubrique sera de retour en 2017, car j'aime vraiment beaucoup partagé mes découvertes et trouvailles avec vous !

- Et je commence avec un coup de cœur pour Benjamin Anthony Hewins, ce jeune homme, qui a fabriqué un calendrier de l'avent géant pour sa chérie ! Chaque jour, un cadeau différent. J'adore l'idée, ça m'inspire ! :-)



- J'ai beaucoup aimé également l'Instagram de Valerie McKeehan, découverte grâce à une autre Valérie, du blog Allo Maman Dodo ! merci Valérie ! :-)



- Sur le blog It's only twins, j'ai aimé un article qui parlera sans doute aussi à mes amies mamans, et que je garde de côté pour moi plus tard : Le corps après la grossesse.

- J'ai été très amusée par cette maman qui fait des trucs de foufou dans l'assiette de son petit garçon :



- J'ai beaucoup aimé également Adrian Sommeling, encore un papa au top et dont j'admire le talent et la créativité ! Il s'amuse à faire des montages photos avec ses enfants, et c'est juste trop cool ! :-)

- Et je termine cette dernière sélection de l'année avec "Lily & the snowman", un joli petit court-métrage de Noël !



Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! 
Prenez soin de vous, et profitez des gens que vous aimez !

2 commentaires:

  1. elles sont top ces assiettes rigolotes ! mais tellement belles que j'oserai pas les manger lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !! beaucoup de boulot sans doute, et en général en 10 minutes max le gamin a tout bouffé quoi ! :-D

      Supprimer