dimanche 1 mai 2016

Les petits bonheurs de la semaine !



LUNDI : Une très jolie attention dans la boite aux lettres, l'odeur de l'herbe fraichement coupée, un soleil printanier sur le chemin du travail, le souvenir d'une très chouette soirée samedi, les sourires des enfants, des questions rigolotes ("mais en fait, pourquoi on respire grâce aux arbres ..?"), un Mikado donné par une petite pour le goûter, et le super moment avec les enfants au périscolaire !

MARDI : La compagnie très agréable de ma collègue M, le bon moment passé avec nos amis le soir à la maison.

MERCREDI : Découvrir les prévisions météo qui sont super chouettes et pas du tout le mêmes qu'en début de semaine, l'odeur du café, le live d'Elodie (Le Blog du dimanche) au sujet du livre Miracle Morning, recevoir mes parents et mes deux frères à dîner, serrer mon plus jeune frère dans mes bras quand il est parti après les autres.

JEUDI : Ce si beau ciel bleu, le café-croissant avec mon amie A. au lieu d'aller à la piscine (grève des transports oblige, j'avais peur d'arriver en retard au boulot), deux paquets dans la boite aux lettres dont le cadeau pour l'anniversaire d'une amie, mes si belles montagnes que je ne me lasse jamais de regarder (surtout quand il fait beau comme ça), réussir à rester raisonnable avec un sachet de cacahuètes enrobées que j'ai acheté. Je suis fière de moi.

VENDREDI : Rigoler devant les Recettes Pompettes avec Antoine De Caune. Un papillon sur le chemin de l'école. Les excuses spontanées d'un enfant, devant tout le monde et au nom de tous, à une de mes collègues, Bien rire avec les enfants en théâtre. M'accorder un petit sas de décompression en rentrant, car je n'étais pas de très bonne humeur et je n'avais pas envie d'en faire "profiter" Chéri.

SAMEDI : Une super idée de Chéri qui restaure mon enthousiasme, et une très bonne soirée à jouer avec nos amis, à boire du vin blanc, à manger des quiches et du taboulé. Jouer notamment à un "Qui est-ce" personnalisé par Chéri avec des photos de nos amis, et à un "Kim goût" où il fallait reconnaître des boissons !

DIMANCHE : Rester tranquillement à la maison alors qu'il pleut dehors. Se reposer. Vibrer et avoir les poils devant certaines prestations de The Voice. Finir le taboulé (finir les restes de soirée, c'est un de mes grands kif, pour de vrai). Avancer sur le projet enthousiasmant ... :-) La perspective d'une semaine très très sympa, avec seulement lundi et mardi comme jour travaillés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire