lundi 4 janvier 2016
Mes intentions pour 2016
Je vous souhaite une très belle année 2016 ! Qu'elle soit remplie d'éclats de rire, d'amour, de douceur, de câlins, de bonnes nuits de sommeil et de jolies surprises !
Pour la commencer du bon pied, et à la manière d'Armalite, j'ai écris mes intentions (et non pas mes résolutions). Oui, j'accorde de l'importance au vocabulaire, au choix des mots. Je ne veux pas me mettre la pression. Je souhaite avancer à mon rythme, dans le "bon" sens, dans le sens que je souhaite donner à MA vie. Ces intentions, les voilà :
- Etre plus souriante, plus ouverte et plus épanouie au travail, surtout avec mes collègues.
- Continuer à aller vers le naturel et le bio au niveau de mes produits d'hygiène et de beauté.
- Me lever plus tôt, afin de prendre du temps pour moi. Quitte à me coucher plus tôt, en semaine du moins.
- Me débarrasser d'un maximum d'objets dont je ne me serre plus (et dont je ne me suis jamais servi, pour certains ..!). Ça tombe très bien : fin janvier, nous déménageons ! :-) J'y vois là une belle opportunité de faire le tri par le vide, et je suis ravie !
- Participer au challenge "Un écrit ou un défi" sur le blog www.agoaye.com ! Je vous en reparlerais probablement !
- Prendre soin de MOI, de ma santé, de mon équilibre mental !
- Lire !
- Ecrire.
- Aménager un joli nouveau chez-nous ! Après 7 ans passés dans notre premier appartement, c'est vraiment un gros événement pour nous !
- Fêter joliment nos 10 ans de couple avec Chéri ! Notre anniversaire, c'est le 13 septembre ! Et j'ai déjà quelques idées, à creuser !
Voilà voilà ! Et vous, quelles sont vos intentions ou vos résolutions pour cette année ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonne année à toi aussi, et plein de bonnes choses dans ton nouveau nid.
RépondreSupprimerJ'aime bien cette idée d'intentions, meme si pour moi la période des fetes n'est pas vraiment adaptée à y réfléchir. Je me donne habituellement de nouvelles directions au début du printemps, quand les jours sont longs et mon énergie au plus haut.
J'ai néanmoins une intention pour cette année, qui est de développer mon blog, de le faire évoluer d'un petit blog familial à quelquechose qui a plus de sens.
Oui, c'est vrai que la saison n'est pas vraiment propice à l'énergie et à l'enthousiasme, contrairement au printemps comme tu le dis si bien ! :-)
Supprimer