dimanche 25 octobre 2015

Sunday's Inspirations #18

Avant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée. Aujourd'hui j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur pinterest. J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont fait du bien, ou qui m'ont touchée d'une façon ou d'une autre.

- Coup de cœur pour cette artiste et ses œuvres que je trouve fabuleuses, poétiques, colorées, amusantes. Vous pouvez la suivre sur Instagram !



- Cette recette de tarte aux champignons, carottes et noisettes chez Gourmandiseries!! Miam, je veux la faire, elle a l'air tellement bonne !


- Le mariage participatif, par Cécile sur With a Love like That. J'aime l'idée que les proches participent, à leur manière (financière ou autre !), à un mariage. Que les gens se sentent acteurs de cette journée, et acteurs des préparatifs.

- La magie du rangement, hein, pourquoi, comment ? chez Complètement Flou, qui nous parle de son expérience avec le livre de Marie Kondo.

- Mes 25 ans, mes 25 erreurs : Ur little feather nous parle des petites et grandes erreurs de sa vie ... et je trouve ça touchant !

- Et je termine avec ce petit film d'animation, "Followers", qui m'a fait sourire :




Bonne semaine à tous ! Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire