lundi 26 octobre 2015

Les petits bonheurs



- Etre en vacaaaances ! Petit bonheur suprême du moment ! J'aime tellement être en vacances ! Avoir le temps de me lever, de me préparer, rester en pyjama toute la journée si je veux (même si en général, je sors au moins une fois par jour, donc bien obligée de s'habiller quand même !)

- Une nuit cette semaine, nous avons parlé des heures dans le lit, Chéri et moi. C'est parti d'une conversation sur la spiritualité et les croyances d'une amie à nous, puis ça a "dérivé" sur le monde, l'Humanité, la société, les extra-terrestres, Dieu ... Ce sont des sujets sur lesquels on peut parler pendant des heures, ça nous fascine autant l'un que l'autre, et j'aime ces moments-là ! On s'est endormis très très tard (je n'ai même pas voulu regarder l'heure), mais ça en valait vraiment la peine ! :-)

- Samedi midi, se faire un bon brunch en amoureux ! Mini viennoiseries, oranges pressées, œufs brouillés, thé, café, miel ... La perfection ! Miam !

- Le soleil et la douceur qui l'accompagne ! Il y a des jours, comme aujourd'hui d'ailleurs, où on pourrait laisser la fenêtre ouverte toute la journée si ça nous chantait ! Dans ces conditions, j'aime l'automne !

- La reprise de Danse avec les stars ! :-) J'aime beaucoup cette émission, et j'ai déjà été ravie de ce premier épisode ! Priscilla, quelle beauté, quelle joie, quelle énergie ! Cette fille est très très pétillante, j'aime beaucoup !


Et vous, quels sont vos petits bonheurs du moment ? 
Vous me les notez dans les commentaires ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire