jeudi 17 septembre 2015

Objectifs & envies pour septembre !

Le mois de septembre est déjà bien entamé, mais j'avais quand même envie de venir noter mes envies du moment et mes objectifs. Les voici les voilà :

- Repasser une commande chez Aroma-Zone, qui me propose justement d'éviter le "traditionnel coup de blues d’après l’été" grâce à l’aromathérapie. J'ai encore pas mal d'huiles essentielles de pamplemousse et de citronnelle, dont j'avais fais l'acquisition au printemps, et là je vais me pencher sur tous les trucs anti-rhume, anti-stress, et anti-morosité ! Automne, je t'attends, je serais prête ! :-)


- Faire un film souvenir du week-end de mes 30 ans ! J'ai plein de vidéos et de photos, et j'ai vraiment envie d'en faire quelque chose de sympa.

- Retrouver une alimentation saine et équilibrée !! Parce que jusqu'à présent, vraiment, ça a été n'importe quoi ... beaucoup de pâtes ... du tout prêt, des pizzas ... Avec toutes les émotions fortes ce mois-ci, je n'avais aucune motivation pour cuisiner ! Donc, je veux reprendre tout ça en main !

- Profiter encore un peu du soleil et de quelques verres en terrasse ! Bon, ce sera pas aujourd'hui hein, vu le temps de crotte qu'il fait ... mais j'espère qu'on aura encore de belle journée !

- Commencer à préparer et planifier notre soirée pour Halloween ! Parce que ça va arriver plus vite qu'on ne pense, et surtout parce que j'ai besoin de m'occuper à autre chose, maintenant que mes 30 ans sont passés !

- Réfléchir à comment utiliser la cagnotte de mes 30 ans ! Que faire avec 800 euros ? Un voyage ? et lequel ? Ou alors, les garder de côté pour un mariage ou un bébé ? Il va falloir voir ça !


Voilà voilà, pour le moment !
Et vous, quelles sont vos envies ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire