dimanche 9 août 2015

Sunday Inspirations #9

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fais de "Sunday Inspirations" dîtes donc ! Pour rappel, voici le principe :

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui à presque 30 ans (dans quelques jours, gniiiiii), j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère,  et sur Pinterest. Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial ! Un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien.


- On commence avec ces extraordinaires œuvres réalisées avec du caféhttp://soocurious.com/fr/art-tasse-cafe
Elles sont signées Giulia Bernardelli et je les trouve merveilleuses de créativité et de poésie !



- J'ai beaucoup aimé aussi ces dessins griffonnés autour d'objets du quotidien : www.boredpanda.com/third-part-of-creative-illustrations-by-kristian-mensa



- Ce billet chez Game of Beauty : Ma reprise en main alimentaire et sportive, où Olivia explique pourquoi elle a décidé de reprendre son corps en main, ce qui la motive, et pourquoi cette fois-ci, c'est la bonne. Son témoignage me touche et m'inspire, car moi aussi je souhaite acquérir un équilibre sur le plan alimentaire et sportif.

- Ce billet chez With a love like that : Heureuse ? mon mode d'emploi
J’aime tellement ce genre de message ! J’aime tout ce qui touche au bonheur simple, au bonheur pur !  "Le bonheur est LE truc numéro 1 dans lequel il faut investir toute son énergie", "j’aime me concentrer sur les petites choses de la vie qui me rendent heureuse plutôt que sur les petits et gros drames de la vie qui peuvent vite prendre toute la place". Tout ça me parle tellement, et je trouve qu'elle s'exprime sans condescendance, sans donner l'impression de détenir la vérité ! J’aime la simplicité de Cécile, j’aime la vie et l’amour qui se dégage d'elle et de son couple, de son sourire et de son blog !

- La femme post accouchement, par Love and milk. Très touchant, et beau. La vraie vie ...

- Cette bande d'amis qui retapent un vieux bus dans le but de voyager tous ensemble avec :



Voilà ce qui m'a marquée et inspirée ces derniers jours ! 
Bon dimanche à tous !

2 commentaires:

  1. Très beau les dessins avec le café !! et le bus, ça me fait trop envie à moi aussi ! Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer