samedi 8 août 2015

Les petits bonheurs !


- Une nuit réservée dans une toute petite cabine de bateau fin août ! J'ai hyper hâte, ça va être magique ! Je nous vois déjà, chéri et moi, refaire le monde sur l'eau, puis prendre notre petit-déjeuner le matin sur le pont !

- Le cornet de glace au cassis dégusté dans une adorable petite station de montagne. Cassis est un parfum qui me rappelle les goûters d'été de mon enfance, notamment chez mes grands-parents paternels. Doux souvenirs ...

- Un adorable petit carnet et un livre : "Les tempéraments : outil de connaissance de soi et des autres", offert par ma tante pour mon anniversaire.

- Ouvrir grand la fenêtre de la voiture, tendre mon bras et faire résister ma main au vent.
J'aime tellement ça ..! J'aime tellement les petites virées en voiture en été !

- Et je vous laisse avec un dernier petit bonheur musical, un bonbon, un bijou ... Ce sont 3 filles dont je suis le travail depuis plus d'un an, et j'aime énormément l'harmonie de leurs voix. Je suis heureuse d'assister à leur explosion médiatique en ce moment (leur vidéo a été partagée par David Guetta, rien que ça) !



Je vous souhaite une très belle journée ! Et PS : saviez-vous que vous pouvez me suivre sur facebook ? ;-)

3 commentaires:

  1. Beuuuh, j'aime pas la glace au cassis ! mon parfum préféré, c'est la bonne vieille vanille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les goûts sont dans la nature ! :-) J'aime bien la vanille aussi, mais en été je cours davantage après les sorbets, plus rafraîchissants à mon goût !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces trois filles ! je les ai connues grace à cet vidéo vue sur facebook ! Elles iront loin !

    RépondreSupprimer