lundi 6 juillet 2015

Mes envies pour l'été

Ça y est ! L'été est bien là ! Les températures sont plus que chaleureuses, et en plus je suis officiellement en vacances ! J'ai donc fais une petite liste en vrac de mes envies de l'été :

- Des apéro en terrasse, plein, au Palais par exemple. Mais aussi place St André, à la Caserne de Bonne, place Grenette ...
- Voir au moins un film en plein air (j'ai condensé une partie du programme ici)
- Danser sous les étoiles
- Voir des feux d'artifices
- Aller au Bal des pompiers du 14 Juillet
- Faire des pique-nique, plein ! à Paul Mistral, à la Caserne de Bonne, en montagne ...
- Me baigner, à la piscine, dans les lacs, dans la mer
- Faire le safari de Peaugres
- Tester enfin le Geocaching !
- Marcher beaucoup
- Prendre soin de mes cheveux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire