dimanche 8 mars 2015

Sunday Inspirations #6

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui, j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère,  et sur Pinterest. Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial ! Un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien.


Une phrase que j'aime bien : "Il y a 7 jours dans une semaine, et 'un jour' n'en fait pas partie." - Une idée écologique & poétique : des grenades à graines : vous lancez la grenade dans la nature, et une plante poussera ! (vous pouvez en trouver ici) - De bien jolis carnets à offrir ou à s'offrir ! (vus ici).


Un article : Le carnet à souvenirs heureux chez Clémentine la mandarine !

Et je termine avec cette vidéo, une jolie reprise de la chanson d'Ed Sheeran, Thinkink out loud.
J'aime déjà beaucoup l'originale, et je trouve le clip d'une douceur et d'une sensualité dingue.



Bon dimanche à tous, sous ce beau soleil ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire