vendredi 13 mars 2015

Ma wish-list de printemps


Un mascara de la marque Avril. Parce que je veux remplacer, autant que possible, chacun des produits de ma salle de bain par une alternative bio. Et j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque-là. Il me faut un crayon noir aussi.

Une commande Aroma Zone. Je veux me racheter de l'huile de coco, et puis tester plusieurs huiles essentielles. A ce sujet, les articles de Miko me seront très utiles !

Des lingettes démaquillantes réutilisables. Lamazuna, les Tendances d'Emma, Green Innovation ou autre, je ne sais pas encore. Je vais faire ma petite enquête.

Un livre inspirant : Libérez votre créativité ! de Julia Cameron. Repéré depuis un moment, très convoité, il me le faut.

Pour mon bureau : des classeurs à leviers. J'ai une forte envie de rangement, d'ordre et d'organisation, depuis quelques temps. Ces classeurs colorés vont grandement m'aider. Il faut qu'ils soient colorés, hein. Sinon, ça fait trop sérieux, et ça va me miner le moral.


Rien que des petites choses utiles pour mon moral et bonnes pour ma santé 
physique & mentale ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire