jeudi 5 février 2015

Envies & objectifs pour 2015

J'ai posé sur le papier une liste de choses, en vrac, sans fil conducteur particulier, des choses dont j'ai envie et besoin pour avancer en 2015. Des mots, des phrases, des notions inspirantes, des pistes à creuser, des habitudes vers lesquelles me tourner.

Minimalisme - Zéro déchet - Se débarrasser du superflu - Désencombrement - Trier - Organiser - Ranger - Mettre de l'ordre - S'éveiller - S'épanouir - Se discipliner - Sourire - S'abreuver de nouvelles positives et les partager - Se déconnecter - Optimiser - Cultiver la gratitude au quotidien - Manger mieux & Bouger plus - Adopter de bonnes habitudes de vie - Peaufiner ma vision du bonheur - Connaitre celle de mes proches - Optimisme - Émerveillement - Enthousiasme - Se mettre en action - Nager - Créer des moments magiques - Tuer la morosité - Ecrire des lettres aux gens que j'aime - Lire des choses inspirantes - Cuisiner - Danser - Faire la fête - Chasser l'hypocrisie et les non-dits - Aller vers la sincérité, toujours


3 commentaires:

  1. Une très belle liste !
    Moi aussi j'ai envie de me diriger vers le minimalisme et le zéro déchet, j'ai envie de faire un grand tri et de n'acheter plus que des choses indispensables... mais c'est dur d'imposer cela à l'homme...
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. La bonne attitude, on sent de l’enthousiasme dans cette belle liste de résolution. Je te souhaite en toute sincérité d'atteindre tes objectifs. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublié que j'aimais bien ton écriture :)

    RépondreSupprimer