dimanche 18 janvier 2015

Sunday Inspirations #2

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée.

Aujourd'hui, j'aime le dimanche et il me le rend plutôt bien ! Glandage en pyjama, repos, paresse, replay avec une boisson chaude ... J'essaie de penser le moins possible au lundi (je suis reconnaissante d'avoir un boulot qui ne me stresse absolument pas) et je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère,  et sur Pinterest !

Je me suis dis que je pourrais en faire un article spécial ! Un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, ou des articles qui m'ont parlé, qui m'ont fait du bien. C'est parti !


- Des escargots à la praline qui m'ont donné l'eau à la bouche, chez La popotte de Manue
- Une image qui me donne follement envie de prendre un bain bien chaud, un verre de vin à la main ! www.unepetiteparenthese.fr
- Un t-shirt qui plairait beaucoup à l'une de mes amies ! vu sur Etsy


- Une phrase lue sur Osez Briller, le nouveau site du coach Jordane Zangueneh (Mon bon pote).
- Un kit SOS grippe ! Une idée que je retiens, dénichée sur un site américain.
- Le chemin du succès, image trouvée sur Pinterest.
- Une superbe lampe inspirée du jeu Zelda, trouvée sur Etsy !
- Envie de guêtres, pour me tenir chaud aux chevilles cet hiver ! vu sur Pinterest

Doux dimanche à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire