lundi 22 décembre 2014

Expérience : une lettre au Père Noël et une à leurs parents ...

Cette vidéo est absolument mignonne et m'a tiré quelques larmes. La marque Ikéa a fait une petite expérience en Espagne en demandant à des enfants d'écrire deux lettres : une pour le Père Noël, et une pour leurs parents. Le résultat est émouvant, et montre bien à quel point le temps passé ensemble est plus précieux que le matériel :




Joyeux Noël à vous, à vos enfants, à vos neveux et nièces, et/ou petits-enfants !


1 commentaire:

  1. Surfant dans mon lit, le soleil a peine levé, j'attend que mes 2 princesses se réveillent. Cette vidéo m'a chatouille les yeux et je sais que cette journée avec elles sera différente. Quand on est parent, on essaye de faire de notre mieux même si, quelques fois, on est à côté de la plaque. Merci pour cette belle vidéo !

    RépondreSupprimer