lundi 27 octobre 2014

Mojito Cerise, un nouveau chez-moi !


Le voici, le voilà, devant vos yeux ébahis (ou pas !) : mon blog tout neuf, Mojito Cerise !
Je ne suis pas vraiment novice en matière de blogs, il se trouve que j'en ai déjà quelques uns à mon actif. Plus ou moins anonymes (plutôt moins que plus, soyons francs), plus ou moins intéressants, plus ou moins personnels. 

Pourquoi, alors, en créer un nouveau ?

Et bien parce que le précédent ne me convenait plus ! J'aimais ses couleurs et son univers, mais son nom ne correspondait simplement plus avec ce que j'avais envie de faire aujourd'hui. Parce qu'on est tous comme ça : notre personnalité s'affine, s'affirme avec les années, et qu'on a envie de faire des choses qui nous ressemblent à 100% !


Alors justement, qu'est ce que j'ai envie de faire aujourd'hui ?

J'ai toujours cette envie de continuer mon chemin vers la "meilleure version de moi-même" ! Ma quête ultime : devenir "moi en mieux" !  Je souhaite continuer à rechercher le positif et la magie, la fantaisie et l'amour, la tendresse et le partage. Je souhaite continuer à injecter toujours plus de bonheur et de luminosité dans ma vie et dans celle des gens que j'aime. Il sera donc toujours question ici de psychologie positive, d'optimisme, et de recherche d'épanouissement.

Mais pas seulement ! :-)


Je souhaite aussi parler des fêtes que j'organise chez moi, de l'organisation, de la déco, des petits bonheurs de mon quotidien, des surprises, des cadeaux que je concocte pour mes proches, de mes idées, de mes inspirations ...


Voilà pourquoi j'avais envie de "déménager" ! J'espère que mon univers plaira aux nouveaux lecteurs, et continuera de séduire ceux qui me suivent depuis plus longtemps ! Allez, prenez un verre, quelques chips, et à très vite ici ! TCHIN !



Vous pouvez également me suivre sur :

FacebookTwitter (bientôt, peut-être) - Hellocoton


4 commentaires:

  1. Il est bien joli ton nouveau chez toi ;-) Bonne route !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! :-) ça me fait bien plaisir que cela te plaise !
      Je te souhaite une belle journée !

      Supprimer
  2. Trop joli ce blog !! Je retrouve bien ton style & ton univers ! ^^ Adélie

    RépondreSupprimer