jeudi 25 avril 2019

Ça va aller.

Tu sais quoi ? ça va aller. Les choses finissent toujours par s'arranger, tu le sais.
Tu vas la retrouver, ton énergie vitale, ta Joie incommensurable de vivre, ta Force.

Dans 10 ans, 1 an, ou peut-être même demain... quelle importance ça aura, tout ça ? Rien n'est grave puisque tout passe. C'est vrai : tout passe. Alors, ouvre grand les yeux, ouvre grand ton cœur. Prend soin de toi, et de tes besoins. Arrête de te mettre en boule, remets les choses à plat, aligne-toi sur les bonnes vibrations. Prend le temps. Laisse toi être sans te fuir. Lâche prise. Lâche tes obsessions, tes angoisses, tes idées noires. Nourris ton cœur. Nourris ton âme. Chéris l'Instant, ferme les yeux. Et l'enthousiasme reviendra. Je te le promets.

Parfois, on a juste besoin que quelqu'un nous dise que ça va aller.
Alors, je te le dis : "ça va aller" ! 
Prend soin de toi. 



PS : si tu veux, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux !



2 commentaires:

  1. C'est vrai que parfois, ces 3 petits mots peuvent être réconfortants ! Ca dépend des gens, ça peut énerver certains, plus insécures :D Moi je les aime bien, quand ils sont accompagnés de d'autres mots pour m'aider à prendre du recul et de me dire que j'ai les ressources de rebondir en moi, que je solliciterai quand j'en aurais envie.

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! J'aime beaucoup l'idée que "tu as les ressources en toi, et tu les solliciteras quand tu en auras envie" ! :-) J'adhère totalement ! Bises, Line ! Angélique

      Supprimer