dimanche 3 juin 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #22



Bonjour bonjour ! Point de long blabla, je vous laisse vous servir un thé ou un café, et découvrir mes coups de cœur de la semaine ! :-) Cette semaine, j'ai aimé :

- Ces 5 conseils aux mamans. "simples et nécessaires pour survivre à un enfant", sur le blog Julie et ses futilités !

- Ces quelques mots sur la page facebook Cinq minutes pour jouer"Mes enfants passent des avant-midi complets à préparer des "kiosques", les monter puis attendre un premier "client"; personne ne vient la plupart du temps mais ce n'est pas bien grave. Elles passent beaucoup de temps à re-arranger le kiosque, le rendre "mieux". Du temps à rêver aussi. Elles se questionnent parfois : "Devrais-je ajouter gratuit sur la pancarte? Dois-je leur spécifier que je donne pour vraie, que ce n'est pas que du jeu?"
Ça fait trois ou quatre ans qu'elles en font quelques fois par été et elles aiment en parler toute l'année. Ça a du sens pour elles. Ça fait partie de ce qu'est leur enfance. Les enfants ont la capacité de vivre le bonheur au travers le processus, sans égard au résultat. Elles anticipent le bonheur de donner à chaque personne qui passe, et ça leur suffit."

- Ces images des princesses Disney mamans !

- J'ai beaucoup aimé aussi ces jolis galets décorés :



- Et je termine avec cette jolie phrase. J'aime beaucoup les jolies phrases, vous savez ? :-)



Je vous souhaite un excellent dimanche ! Prenez soin de Vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire