jeudi 17 mai 2018

Ici & Maintenant


"Ici et Maintenant".
Ce sont les deux mots que j'ai pris l'habitude de me répéter, le plus souvent possible.
Comme un signal mental, qui m'aide instantanément à lâcher prise et à profiter.

" Ici et Maintenant", et je ferme les yeux pour savourer l'émotion qui me traverse.
Le bonheur de serrer mon enfant contre moi, sentir son petit corps, chaud "comme une brioche". Ou bien, les ouvrir grand, mes yeux, pour apprécier encore plus le bleu du ciel, le verts des arbres qui se balancent, les petites fleurs qui dansent.

"Ici et Maintenant", les oiseaux qui chantent, un avion qui traverse le ciel, ou l'une de mes chansons préférées à fond dans les oreilles.

"Ici et Maintenant", ces deux mots pour me rappeler, de simplement profiter de cette Vie que je chéris tant.

- texto à mon meilleur ami, le 17 mai 2018 -


1 commentaire:

  1. Savourer chaque instant, c'est le secret du bonheur :) Tu as raison de prendre le temps de te réjouir et de profiter des petites et grandes choses qui t'entourent !

    RépondreSupprimer