lundi 15 octobre 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #41

Bonjour bonsoiiiir ! (je ne sais pas quelle heure il est chez vous ?)
Ici il est ... l'heure des coups de cœur ! Alors c'est parti !

- Tout d'abord je voulais vous parler de L'anniversaire Kho Lanta organisé par Ciloubidouille pour sa fille de 8 ans ! Je crois que vous commencez à savoir tout l'amour et l'admiration que je porte à Cécile & à ses idées géniales (et pourtant toutes simples, finalement). Elle m'inspire beaucoup ! J'en profite pour vous dire qu'elle a crée sa petite entreprise ! Ça s'appelle "Les ateliers de la Renarde, ateliers créatifs pour adultes souriants" ! Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés !


- Ensuite, coup de cœur et soutien pour les papas qui réclament des tables à  langer dans les toilettes hommes afin de pouvoir changer leurs bébés. Je trouve que c'est une très bonne chose. Ça DOIT être fait. Partout.

- Je suis tombée hier soir sur ce billet : 20 choses que vous pourriez regretter. Négliger sa santé. Ne pas dire assez je t'aime. Accorder trop d'importance à ce que pensent les autres. Ne pas passer assez de temps avec certaines personnes. Etc ...

- Cette photo !! J'adore j'adore j'adore !


- Cette vidéo, où Ariane raconte son burn out au bout de 10 années à travailler dans le monde de la mode. Visible sur facebook aussi. 



- Ce billet qui regorge d'astuces : "100 idées géniales pour que ton enfant s'amuse pendant que tu es occupé"

- Cette idée cadeau, que je trouve super !



- Sur le site du Golden Moustache, cet article m'a fait rire : 15 expressions qu'on n'a jamais réussi à comprendre. "Les chiens font pas des chats", "pisser dans un violon", " chercher midi à quatorze heures" ... 

- Et puis, j'ai été fascinée par l'histoire dingue de cette oeuvre qui s'autodétruit après avoir été vendue aux enchères ! J'aime beaucoup le message !




Énormes bisous à tous ! Prenez soin de vous, et bonne semaine !



1 commentaire:

  1. Plaisir de revenir par ici et de relire tes coups de coeur du dimanche. Je file les découvrir !!! Merci du partage :)

    RépondreSupprimer