dimanche 13 mai 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #19

Booonjouuur la planète ! Bon, hem hem, il semblerait que j'ai sauté une semaine ! C'est parce que je n'était pas chez moi le week-end dernier, mais au HeroFestival de Grenoble avec les GourganGeek et toute la troupe de Box of Heroes, et c'était très chouette ! :-) Allez, du coup, double ration de coups de cœur ! C'est parti !



- Je commence avec ceci : un hommage des personnages de comics envers des affiches de films légendaires ! J'adore ! Pour tout voir c'est par ici !


- Ensuite j'ai craqué sur ces bijoux absolument magnifiques sur la boutique Faerie Artisanat ! (merciii Marie pour la découverte !) Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous aimez ce genre de jolies choses ! :-)



- J'ai aimé lire "Peut-on garder ses amis en ayant des enfants ?". D'ailleurs à cette question, ma réponse est oui ! :-)

- Cet article : Les bienfaits du son d'avoine

- J'ai adoré cette expérience : IKEA a demandé aux gens de harceler cette plante pendant 30 jours pour voir ce qui se passait ... 

- Chez Papa Positive, j'ai lu "On n'apprend pas d'un prof qu'on n'aime pas". Pour moi, ça se vérifie ! et vous ? :-)

- J'ai lu "Mère au foyer ET féministe", sur le blog Un orage en été. "Très (très, très, très…) souvent, quand on sait que je suis mère au foyer, lorsque je dis au cours d’un échange que je suis féministe ou que, le plus souvent, j’argumente contre les propos bien machistes auxquels nous avons souvent droit, ça sourit… Voire carrément, ça rigole."

- Absolument FAN de l'initiative de cette jeune femme ! En effet, à l'approche de l'été, qui rime pour certains médias avec beauté et régime, Laura Calu a créé sur Instagram le #objectifbikinifermetagueule. Elle invite celles qui ne répondent pas aux critères de minceur à poster des photos d'elles sur le réseau social. BRAVO à elle, et à toutes celles qui participeront !

- La chaîne Youtube "C'était mieux avant" découverte grâce à mon petit frère ! Vous y retrouverez des classements annuels des meilleurs tubes en France, des top artistes, mais également des tops à thèmes ... Très pratique pour les gens comme nous qui adooorent les blind tests ! :-)

- Et je termine avec cet extrait de l'émission Burger Quiz ! :-D



Très beau dimanche à tous ! Prenez soin de vous !



1 commentaire:

  1. COmme je te disais sur ta page Facebook, on habite pas loin l'une de l'autre ;-) on n'a pas voulu aller à cet événement à cause de notre déception de la Japan Touch de Lyon (début avril) mais du coup on regrette !!!!
    Je vais aller lire l'article sur le fait de garder ses amis et avoir des enfants ! ça m'intéresse, dans les deux sens (en effet, je crains qu'une certaine personne de nos proches qui va avoir un bébé s'éloigne et se coupe du monde ...) !
    Et d'accord à 100% par rapport aux profs! Respecter et admirer un prof nous fait forcément progresser !
    Pleins de jolis coups de coeur, je vais aller les découvrir de ce pas !

    RépondreSupprimer