dimanche 29 avril 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #17

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez la forme ! Moi je n'ai pas pris le temps d'écrire par ici depuis ... fiouuuu ! trois semaines ! waaaa mais que le temps passe vite punaise ! C'est pareil pour vous ? Allez, on fait une pause ! Petit café/thé/chocolat chaud, je vous fais la liste de mes coups de cœur de ces derniers temps !


- Cette expo qui a l'air bien cool : La vie secrète des super héros.

- 30 idées pour organiser votre maison, des astuces, des conseils ! :-)

Le syndrome métabolique : quand le surpoids devient pathologie. Très intéressant.

Comment gérer vos idées et développer votre créativité, sur le joli blog Douce Mélodie.

- J'ai adoré cette vidéo, qu'Isabelle a partagé sur sa page Geekettes in Wonderland. Sara Forestier y explique qu'elle est contre l'injonction qu'on fait aux femmes de se maquiller.

- Et je termine avec ces incroyables dessins en illusion 3D :




Très bon dimanche à tous, prenez soin de vous !


1 commentaire:

  1. Merci ! avec le concours j'ai toujours pas eu le temps de remettre le blog à jour ni en ligne !!! mais j'essaye de rester vivante sur facebook et instagram ;)

    RépondreSupprimer