dimanche 1 avril 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #13

Hello ! Ça y est, c'est dimanche, et c'est l'heure de partager avec vous mes coups de cœur, ce que j'ai aimé lire, voir ou entendre cette semaine ! ;-)


- J'ai lu ces 10 conseils validés scientifiquement pour être plus heureux, sur le site Cultivons l'Optimisme ! Vous commencez à le savoir, je suis toujours aussi friande de ce genre d'articles ! ;-)

- J'ai aimé Pourquoi tu dois améliorer ton vocabulaire si tu veux améliorer ta vie, sur le blog Réussir à deux. "Chaque mot et chaque parole crée une énergie. Si tu souhaites changer ta vie, un bon point de départ est de développer une attention particulière et de prendre conscience de ce que tu DIS. Entends-toi parler." Je suis tellement d'accord ! Les mots sont importants, et ont bien des pouvoirs !

- J'ai été fascinée par cette peinture qui conduit l'électricité !! Génial !




- J'ai découvert Elon Musk. "Bases sur Mars, trains ultrarapides, réseau de tunnels anti-bouchons… Le milliardaire à la tête de Tesla et SpaceX multiplie les annonces spectaculaires. Ses idées sont-elles si farfelues ?"

- Et pour terminer, je partage avec vous cette petite vidéo de mes amis sur la scène de la Clermont Geek Convention. Parce que je trouve qu'ils ont sacrément la classe. Vous pouvez suivre leur actu sur la page facebook, Box of Heroes, association qu'ils ont crée sur Grenoble pour promouvoir la pop culture !


(intro par le talentueux et sympathique Quent'C, captation de la prestation par GourganGeek)

Je vous souhaite un excellent dimanche ! Profitez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire