dimanche 18 mars 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #11

Hello ! J'espère que la semaine a été bonne ! Moi j'ai encore lu, vu, découvert plein de jolies choses, que je partage avec vous ! Vous voulez bien prendre une petite collation avec moi ? ;-)


- Tout d'abord, j'ai aimé lire "La passion amoureuse", chez Rozie et Colibri (un bien joli blog !)

- Ensuite, j'ai adoré ces photos rigolotes d'un monsieur qui "habille" sa boite aux lettres :


- J'ai été émue par l'histoire de cette dame anglaise, qui plante un arbre chaque fois qu'un être cher meurt ... merci Chéri pour m'avoir envoyé le lien !

- J'ai adoré cette chambre cabane, vue sur le site Houzz !!!


- Enfin, j'ai lu attentivement les 10 commandements d'un couple avec enfants qui dure, sur Magic Maman ! Par exemple : "Se retrouver en amoureux une soirée par semaine, un week-end par mois et une semaine par an !"  J'aime beaucoup l'idée ! je vais suggérer ça à mon chéri !


Et voilà pour cette semaine ! Je vous souhaite un agréable dimanche ! Prenez soin de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire