dimanche 25 février 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #8

Hello vous ! C'est déjà Dimanche, et c'est l'heure de partager avec vous mes coups de cœur ! Installez-vous donc confortablement (plaid, chocolat chaud, petits gâteaux ...), c'est parti ! :-)


- Pour commencer, j'ai aimé cette initiative de frigo écologique et solidaire à destination des plus démunis, installé à Grenoble ! Il permet aux habitants d'y déposer leur trop-plein de nourriture et aux personnes dans le besoin de s'y servir.

- Sur le blog Simplement Emm, j'ai aimé l'article "Maintenir votre maison désencombrée". Pour éviter le retour du bazar, elle propose différentes techniques et habitudes a adopter.

- J'ai lu avec plaisir "Mes endroits préférés à Paris". Je suis née à Paris, et j'y ai vécu 6 ans étant petite. J'ai donc gardé une affection très forte et très particulière pour cette ville ! :-)

- L'université américaine Yale propose un cours intitulé « Psychology and the Good Life », et je trouve ça génial ! J'aimerais tellement assister à ce genre de cours !

- Mademoiselle Coccinnelle propose des alternatives au Nutella, et ça me donne bien envie ! :-)

- Et pour finir, j'ai encore bien ri avec la version "LowCost" de la Reine des Neiges par Alex Ramirès ! On croirait pas, mais c'est un boulot de FOU ! :-D



Je vous souhaite un excellent dimanche, prenez soin de vous !


1 commentaire: